Soupe d'Orties Reins et Voies Urinaires
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
-35%

Soupe d'Orties Reins et Voies Urinaires

€12.94 €19.90 -35%
IVA incluido

Descripción

L'Ortie, une solution naturelle pour renforcer l'organisme tout entier !

Le saviez-vous ?

Connue des Gaulois et des Romains, plante précieuse depuis l’Antiquité, l’ortie a toujours fait partie de nos pharmacopées. Plante commune de nos campagnes et de nos jardins, redoutée pour ses piqûres, l’ortie est reconnue pour ses immenses bienfaits. Le Grec Dioscoride (médecin et botaniste Grec du 1er siècle avant J.C.) l’utilisait comme purgatif et purifiant. Paracelse, le célèbre médecin de la Renaissance réservait à l’ortie une place de choix dans ses préparations. Après plus d’un siècle de mépris, elle est aujourd'hui réhabilitée et on reconnaît ses qualités de fortifiant, de régulateur du sang et de stimulateur des fonctions digestives. L’ortie était couramment utilisée en usage externe, ou interne pour ses vertus fortifiantes, calmantes, aphrodisiaques, astringentes et antihistaminiques. Et dans le monde entier, du Brésil à l’Allemagne, de l’Inde aux Etats-Unis, en passant par le Pérou, l’ortie est à l’honneur. Reminéralisante D’une richesse minérale incomparable (fer, silice, magnésium, calcium, entre autres) l’ortie favorise le bien-être articulaire et osseux, elle permet aussi de récupérer une bonne mobilité. L’ortie offre une action bénéfique sur tous les tissus contenant du collagène, y compris les os. L’ortie agit sur les cartilages usés des personnes présentant une gêne articulaire. Grâce à son action plus que bénéfique sur la souplesse des tendons, des articulations et de la peau, de nombreux professionnels la recommandent pour apaiser les tendinites, les contractures.

L’Ortie nettoie, dissout, assainit

L'ortie est reconnue pour irriguer les reins et les voies urinaires en cas d'anomalie. Grâce à sa richesse en chlorophylle, elle est utilisée pour ses propriétés dépuratives et diurétiques. Elle drainerait ainsi naturellement le foie et les reins ; son action dépurative est notamment utilisée dans le traitement de divers problèmes de peau et dans les cures dépuratives de Printemps. De plus, elle agit sur les sécrétions digestives pour relancer les digestions lentes.

Comment bénéficier des bienfaits de la Soupe d’Orties ?

Vous pourriez bien sûr allez cueillir vous-mêmes vos orties ! Plus simple, nous avons préparé pour vous une délicieuse soupe de légumes riche en ortie.
• Prête en seulement une minute : chaque sachet est conditionné individuellement et peut être préparé à la maison, au bureau, en déplacement …
• Le plein de légumes : bon pour la santé Notre soupe ne contient pas que de l’ortie. On y retrouve aussi pomme de terre, carotte, poireau, oignon, tomate, petits pois, céleri, ail et persil.
• Riche en fibres et en sels minéraux : elle favorise une bonne régulation du transit intestinal et un bon équilibre nutritionnel.
• Pauvre en matières grasses : elle est peu calorique servie chaude, elle se consomme lentement et rassasie rapidement. Cela favorise un bon contrôle de la prise énergétique au cours du repas.
• Idéal pour l’hydratation Elle permet à ceux qui ne boivent pas assez d’eau dans la journée de s’hydrater régulièrement. Servie froide, elle rafraîchit et désaltère.

Quand est-ce que je peux savourer ma Soupe d’Orties ?

La Soupe d’Orties est le moyen original pour faire une cure dépurative à chaque changement de saison (et particulièrement au printemps) tout en bénéficiant des innombrables bienfaits des légumes …

28 sachets individuels

Ficha técnica

Soupe Orties
0.30 kg
5 Artículos